L’Atelier des Sorciers (tome 7) – Kamome Shirahama

Je lis beaucoup de mangas et de BD et je me suis rendu compte cette année que je vous faisais rarement des suivis de lectures. Cela va donc faire partie de ma nouvelle routine blog 2021. Je vous parle aujourd’hui du tome 7 de L’Atelier des Sorciers de Kamome Shirahama publié aux éditions Pika.

Dans ce septième volume on commence peu à peu à cerner Kieffrey, le maître de Coco. Blessé lors d’un combat précédent, il n’est plus en état pour partir à la recherche de la Confrérie du Capuchon.

Kamome Shirahama nous offre quelques sauts dans le passé et on peut alors découvrir certains mystères qui planent au-dessus de cet énigmatique personnage. Les jeunes personnages sont mis de côté pour laisser place aux plus âgés qui nous dévoilent leur enfance et surtout leur accointance avec la Confrérie du Capuchon.

Coco, mon personnage favori, n’est pas en reste quant à son lot d’aventures dans ce tome 7. Elle va devoir faire un choix, suivre des cours à l’Académie ou faire confiance à Kieffrey et sa nouvelle famille.

C’est un tome charnière pour les lecteurs des aventures de Coco. Ici, l’enfance et l’innocence laissent place à la dureté de la vie des adultes. Ces personnages attachants grandissent et doivent surmonter les différentes étapes qui les mèneront à leur vie d’adulte.

L’Atelier des Sorciers est un manga qui ne nous déçoit pas. J’admire toujours autant ces magnifiques planches et j’attends la suite avec impatience.

Bonne lecture,

Judith

________________________________________________________________________________________________

Titre : L’Atelier des Sorciers (tome 7)

Auteure : Kamome Shirahama

Maison d’édition : Pika

Nombre de pages : 171 pages

Prix : 7,50 €

ISBN : 978-2811-6-5913-4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :