Mardi sur son 31 #39

On adhère carrément à ce rendez-vous fort sympathique proposé par Les Bavardages de Sophie! Le concept est simple, chaque semaine nous nous retrouvons pour vous faire partager une citation de la page 31 de notre lecture en cours. Cela vous permet de découvrir de nouveaux styles littéraires et au passage on peut également se faire une petite idée sur le livre proposé 🙂


nocturna

Titre : Gardiens des Cités Perdues : Nocturna (tome 6)

Auteur : Shannon Messenger

Edition : PKJ

Date de parution : 2019

Genre : Fantastique / Jeunesse

La plupart des demeures elfiques avaient pour caractéristiques d’être lumineuses et aérées, avec leurs nombreuses fenêtres et leurs chandeliers. En ces lieux, pourtant, la faible lumière provenait d’une applique solitaire fixée au mur de cristal derrière laquelle se mouvaient les flammes d’un flambeau.

– Dans l’immédiat, on attend que ta sœur se réveille, ce qui ne saurait tarder. Après quoi, tu tâcheras de lui expliquer les dispositions que nous avons prises. J’ai passé le plus gros de la nuit à tout arranger.

– Minute… Combien de temps suis-je restée inconsciente?

– Un peu plus de quatorze heures.

QUOI? 

Le tome 6 en version poche est enfin sortie ! Et comme Mélissa (la co-auteure de ce blog) est géniale, elle me l’a offert pour mon anniversaire ! J’ai hâte de me replonger dans l’univers de Sophie et de ses amis !

Judith

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :